5 commentaires sur « Valladolid, photos »

  1. C’est une ville incroyable… Au sens premier du terme… On a l’impression d’être dans un décor de théâtre… Celui de la ville idéale… A tel point tout semble être à sa place évidente…
    Même les gens ont l’air d’être formatés.. des variantes à partir d’un même moule… C’est extraordinaire !
    En tous cas, c’est la première ville que vous visitez qui me donne envie d’y vivre.. Tout semble y être à taille humaine… Et on imagine des jardins magnifiques derrière ces façades colorées… Peu de voitures… La douceur de vivre enfin respectée dans un urbanisme idéal..
    J’aime beaucoup.

  2. Dès que j’ai vu les photos cela m’a rappelé tout de suite Cuba : l’architecture des maisons , les arches, l’église, les couleurs bien sûr, les deux fillettes avec leurs jupes écossaises rouge et verte et leurs chaussettes blanches ! Sûrement des écolières !
    Oui c’est un décor qui donne envie de s’y promener. J’espère qu’ils sont moins pauvres que les cubains….
    Cela fait longtemps que vous n’avez pas évoqué la nourriture. Est ce que les restos mexicains  » français  » en sont le reflet ? Car perso j’adore !

    1. A Cancun et Tulum, nous n’avons pas mangé au restaurant. Nous faisions la cuisine. Nous avons commencé à manger au restaurant à Valladolid. C’était très décevant. Des plats fades et mal présentés. Des fruits sans goût…

    2. Ils sont probablement moins pauvres qu’à Cuba. Mais la pauvreté est bien présente. Voir par exemple, la photo avec cette dame âgée qui mendie à l’entrée de la banque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s