Fish Market restaurant, Ottawa

Depuis notre arrivée à Halifax, nous avons été attentifs à nos dépenses d’alimentation, en recherchant des lieux de restauration bons marchés chaque fois que nous étions contraints de manger à l’extérieur. Même en faisant très attention, nous avions toutes les peines du Monde à tenir le budget de 85€ par jour à 4. Heureusement, les 10 jours passés en Airbnb à Québec City et Montréal, nous ont permis de ramener nos dépenses cumulées à un niveau très sensiblement inférieur à ce budget moyen et donc de nous redonner de la marge. Du coup à Ottawa, où nous étions de nouveau contraints de dîner dehors, nous avons choisi un restaurant de meilleure qualité. Mais tout en restant raisonnable!

Nous sommes allés au Fish Market, spécialisé en produits de la mer. Nous avons été si convaincus que nous y sommes retournés le lendemain avec la même satisfaction. Nous recommandons vivement cette adresse à Ottawa qui offre un excellent rapport qualité-prix en dépit de sa situation en zone très touristique. Elise dit y avoir mangé les meilleures moules de sa vie. Quant à moi, j’ai été séduit par les petits pains, offerts en entrée, et les crevettes « trois façons ».

2018-08-17 - Ottawa-21

Un commentaire sur « Fish Market restaurant, Ottawa »

  1. Vous n’êtes peut être plus à Ottawa, mais au cas où: on avait mangé chez Zac , spécialité poutine ( c’était l’hiver, l’été c’est peut être un peu lourd!) , décor année 50, pas cher, bon, sympa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s