Little Faifo, Hội An

Le Vietnam est le pays d’Asie du sud-est où nous avons le mieux mangé. La cuisine vietnamienne est riche et variée. Les restaurants sont abordables et de bonne qualité dans l’ensemble.

A Hoi An, nous sommes allés, trois soirs de suite, dans un restaurant de la vieille ville que nous avons trouvé excellent : Little Faifo (Faifo étant l’ancien nom de Hoi An). Ravis de nous voir revenir un deuxième soir puis un troisième, les gérants nous ont fait bénéficié d’une remise de 10% sur la note, les deux derniers soirs.

 

2 commentaires sur « Little Faifo, Hội An »

  1. Oui, dans l’ensemble, on mange très bien au Vietnam et surtout pour pas très cher pour un touriste occidental. La cuisine vietnamienne utilise des herbes variées qui donnent des saveurs très subtiles et très variées aux différents plats. Les fruits sont un régal en dessert. Nous avons aimé Little Faifo en effet, surtout la table sur le petit balcon donnant sur une rue un peu à l’écart du tumulte, mais, question cuisine, nous avons préféré Mai Fish. Leurs fruits de la passion, façon crême brûlée, resteront pour moi un souvenir inoubliable…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s